Les étapes de votre projet

Ecoute de vos besoins

Chez Cuisines Nolte Kuchen tout commence par une écoute particulièrement attentive de vos besoins. Nous étudions pour vous et avec vous l’ensemble des caractéristiques de votre projet nolte sous tous ses angles. Nous apprenons ainsi à mieux vous connaître et sommes à l’écoute de vos idées même les plus originales !

Conseil et visite du site

Notre visite sur place du site nous permet d’apprécier votre cuisine dans sa réalité, sa luminosité naturelle et d’identifier les contraintes. Nolte Kuechen transforme cet état des lieux en force de proposition du détail à sa globalité, de la texture des matériaux à sa réalisation en 3D.

Conception de cuisine Nolte

Lors de la conception cuisine nous allons redéfinir des espaces en tenant compte des échelles de grandeur, des volumes à appréhender , des lignes et de leurs points de fuite, des lumières naturelles et artificielles et enfin des couleurs et matières.

Réalisation de votre projet de cuisine

Nous ne laissons pas de place au hasard dans votre projet de cuisine. Plusieurs niveaux de vérifications de votre commande nous permettent d’assurer à l’arrivée une pose réalisée par des professionnels compétents dans les règles de l’art.

Contrôles et vérifications

De la conception à la réalisation nous sommes attentif à chaque détail de votre projet decuisine. Compte tenu du nombre important d’intervenants d’un projet abouti, service technique de Cuisines Nolte Küchen reste vigilent à toutes les étapes de votre projet pour une coordination réussie

1- Quelle implantation choisir ?

Différentes implantations sont possibles. Lors de votre visite, votre concepteur définira avec vous la solution la plus adaptée à votre espace et vos besoins.

2- Quels meubles choisir ?

Après avoir déterminé la forme de votre future cuisine, ensemble nous allons devoir choisir les différents meubles qui vont venir « habiller » cette implantation. Quoi de plus agréable que des meubles qui viennent s’intégrer parfaitement dans votre espace ?
Votre concepteur vous proposera toutes formes et tailles disponibles, selon vos besoins.

3- Quels matériaux choisir ?

Il existe différentes matières possibles, exemple; stratifié haute densité, polymère, plaquage bois, laque brillante, etc…  Les plans de travail existent également dans différents matériaux, tel que: stratifié, granite, quartz, corian, inox, céramique, bois massif, verre, roche volcanique émaillée, etc…

Lors de votre visite, votre concepteur vous fera découvrir ses différents matériaux.

4- Un point essentiel.

En conclusion, finesse, précision et sens du détail sont les maîtres mots d’un cuisiniste haut de gamme. Un savoir-faire unique et une recherche perpétuelle de la perfection.

Services clés en main

Nous pouvons prendre en charge l’ensemble des travaux liés à la nouvelle implantation de votre espace cuisine: modification plomberie, électricité, etc… Entre autre nous pouvons également prendre en charge les travaux annexes; soit revêtement de sols, de murs, faux plafond, etc…


Un suivi de chantier est effectué contractuellement, le choix des matières, des couleurs, des formats de carreaux, des styles, d’éclairages, etc… vous seront conseillés par votre décorateur qui pourra nous mettre en relation avec nos différents fournisseurs référencés.

services.jpg



Nolte & Plada, 241 et 247 Quai d'Alsace - 59500 DOUAI - Tél.03.27.80.85.12

Ananta - Mentions légales